Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Analyse,critique et interprétation des oeuvres littéraires.

Le Pont Mirabeau

Publié le 28 Juillet 2010 par Fatima EL BOUANANI in Vers

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
            Et nos amours
       Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure
 
Les mains dans les mains restons face à face
            Tandis que sous
       Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure
 
L'amour s'en va comme cette eau courante
            L'amour s'en va
       Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure
 
Passent les jours et passent les semaines
            Ni temps passé 
       Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
 
     Vienne la nuit sonne l'heure
     Les jours s'en vont je demeure

                                 Alcools, Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)

Commenter cet article
F
Ne pas vous arrêter a un seul essaie en cherchant de l'aide pour faire revenir la flamme de votre bien-aimé(e) il y a de cela 1 ans , 3ans ou encore 7 ans car tout es possible a celui qui crois encore a un retour durable et efficace de son ex. Grace a mes rituels physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. <br /> <br /> Vous êtes en phase final de votre relation et vous désirez sauver votre couple et regagner à nouveau le cœur de votre bien-aimé(e). Plus de souci a vous faire, je suis disponible à mettre mes connaissances occultes en partique pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : +229 67 12 50 66 ou par e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'un vrai retour affectif et puissant en 72 h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA et voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre